Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miauleries... en tous genres

Un blog LITtéraire...G...B...T...

Meuf à lunettes ...

Publié le 9 Novembre 2013

Meuf à lunettes ...

Jouonz' un peu avec la nouvelle interface... Après les élucubrations parfois douteuses de lemodrop, Elemo va venir ronronner ici!
Fillophobes , Barjotphiles abstenez-vous, de grâce; je suis ici chez moi et j'écris rien que ce que je veux, et je vous emmerde, c'est dit.

Nouveau blog pour nouvelles lunettes. Le choix de l'un et des autres en concomittence : j'ai une si petite tête qu'il me faut des lorgnons de twinkette; et je viens de troquer ma paire de Banana Moon, contre une de Petit Marcel... On ne se gausse pas je vous prie; il m'a fallu trois plombes pour les choisir, trois plombes à harceler la délicieuse opticienne qui faisait le poireau sur ses stilettos, miroir en main tout en me conseillant moult modèles que j'ai pas retenus.

Celles-là me convenaient, merde, rectangulaires, noires et écaille; le genre propre à la vieille pédago sadique (que j'aspire à être) sauf que... de chaque côté se plaquent les rayures bariolées propres à la marque. A priori je me serais bien passée de cette fantaisie, sans la forme et les écailles que je voulais absolUment.

Alors j'ai bien dû jeter mon dévolu sur la paire de Marcel, et aller faire cours avec elle.

Les deux petits arc-en-ciel sur les branches n'ont pas échappé aux deux phénomènes de troisième que j'ai mis au premier rang.
- Swag, vos nouvelles lunettes, m'dame! Z'êtes gay-friendly?

Quelle cruche... J'y avais pas pensé... Dorénavant je les porterai fièrement , tous cheveux tirés dans un chignon...sans ménopause, ce sera pour plus tard.

Commenter cet article