Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miauleries... en tous genres

Un blog LITtéraire...G...B...T...

Charlotte & Lewis nouvelle peau (de quoi?)

Publié le 22 Janvier 2014 par Elemo Drop in blogo

Charlotte & Lewis nouvelle peau (de quoi?)

Et zarb en plus... Toute violette! Comme le blog à l'automne 2009.

Oui, oui, voilà pourquoi toute cette semaine j'ai exhumé quelques articles retrouvés sur le site qui archive les blogs effacés. A l'époque où Charlotte, Lew et Alex avaient une vie virtuelle et nourrissaient par coms et de coms une fiction à l'arrêt depuis l'automne 2008 ; ce qui lui a permis de finir. Oui, tout ça grâce aux blogopotes qui quelquefois suggéraient par tags ou simplement comme ça de petits jeux queers et coquinous; piments du couple ou de l'imagination tout court.

Du temps où c'étaient les blogs qui impulsaient tout un pan de la créativité... Parce que faire un roman par tweets...

Ah, mais c'est vrai; est-ce quelqu'un a déjà essayé? Ce doit être un exercice rigolo mais délicat parce qu'on peut vite devenir assommant, à accumuler formes courtes, hashtags, tortillons; en bannissant le narrateur. Mais pourquoi pas...

La réédition ne touche pas au texte original, même si quelques éléments peuvent déjà paraître datés. C'est juste la mise en page qui change et qui je l'espère sera moins catastrophique qu'au premier coup; quelques coquilles en moins!

Et pour le loisir encore, je reprends ma peau de lectrice ...

Commenter cet article
G
OMG vous voir ici après des années de silence je suis surpris. Lewis et Charlotte vous avez quitté la blogosphère et aujourd'hui je me suis fait un petit point de nostalgie une madeleine de Proust avec un thé earl Grey
Répondre